Aide pour la synchronisation de l'installeur

Cet outil est destiné à synchroniser le contenu de la base de donnée courante avec l'installeur. Par exemple en synchronisant l'entité "country", toutes les données de la table seront prises et sauvées dans un fichier country.xml, qui sera utilisé lors des installations.

Veuillez vous assurer de n'exporter que les informations qui concernent les modifications que vous avez effectué, pour cela il suffit de cocher les informations vous concernant sur l'écran de synchronisation.

En cochant une entité (sur l'écran de génération des schémas), celle ci sera ajoutée dans les données exportables. Cependant seules les entités que vous validerez dans l'écran de synchronisation seront réellement exportées, afin d'éviter tout problème. Voici une description des différentes informations disponibles par entité :

Sélectionnez ensuite la liste des champs à utiliser, et pour les champs reliés à une autre entité précisez cette dernière en choisissant une relation (par exemple les champs id_country doivent être relié à l'entité country).

Selectionnez la liste des entités à resynchroniser. Afin d'éviter au maximum les erreurs, sélectionnez uniquement les entitiés que vous avez modifier.
(Tout cocher - Tout décocher)